Mentions légales

Pour tout renseignement, demande de lien, merci de contacter l’éditeur.

Responsabilité éditoriale

Directeur de la publication

Pascal CAVITTE
Directeur de l’EPLEFPA de Tulle-Naves-Cornil – Proviseur du Lycée Edgard PISANI
Cézarin
19460 NAVES

Conception graphique

Ce site web à été réalisé avec le système de gestion de contenu WordPress.

Le thème utilisé est Basic.

Le logotype est la propriété de l’EPLEFPA Edgard Pisani de Naves.

Gestionnaire des statistiques

Ce site utilise l’outil statistique 1and1 Webstat, lequel enregistre le taux de fréquentation des pages du site grâce aux données de connexion internet. Aucune donnée de type personnelle ne sera donc enregistrée dans le cadre de la politique de données statistiques.

Prestataire d’hébergement

L’entreprise 1and1 assure l’hébergement et l’infogérance du site internet www.labioenlimousin.info

Respect de la vie privée

Les messages électroniques envoyés aux responsables du site www.labioenlimousin.info et les adresses électroniques communiquées ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement. De même, les adresses électroniques recueillies dans le cadre des listes de diffusion proposées ne sont utilisées que pour l’envoi des informations pour lesquelles l’usager s’est expressément abonné. Il est possible à tout moment de se désabonner en ligne. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

En application de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés n. 78.17 en date du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui la concernent. Elle peut exercer ce droit en envoyant un courrier électronique aux responsables du site.

Utilisation des documents

Nous nous efforçons d’assurer – au mieux de nos possibilités – l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. Nous nous réservons le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, son contenu.

Les informations du site sont de nature générale et ne sont pas nécessairement exhaustives. Elles ne sont pas contractuelles et ne constituent pas un avis juridique.

L’éditeur ne peut être tenu responsable de l’interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation. Il décline toute responsabilité pour l’utilisation frauduleuse de ces documents.

Le « framing » qui imbriquerait les pages du présent site à l’intérieur des pages d’un autre site est interdit.